FAQ - FrëschKëscht

FAQ

Sur cette page, vous trouverez des questions qui sont posées fréquemment



➤ Général


Comment puis-je acheter une FrëschKëscht?

Il est possible de passer une commande pour une FrëschKëscht, via le formulaire disponible sur notre site internet

Acheter une FrëschKëscht

Comment puis-je contacter l'équipe FrëschKëscht ?

Vous pouvez nous envoyer un e-mail à l'adresse suivante [email protected] ou vous pouvez remplir notre formulaire de contact (méthode conseillée).

Formulaire de contact Envoyez-nous un e-mail

Qu'y a-t-il dans une FrëschKëscht?

Sur notre page d'accueil, vous trouverez une liste approximative de ce qu'on peut trouver actuellement parmi les produits de saison et que la FrëschKëscht pourrait contenir. Le contenu de la boîte ne sera jamais détaillé. Laissez-vous surprendre :-)

Produits de saison

Y a-t-il une chaîne du froid qui doit être respectée?

Non, il n'y en a pas. La FrëschKëscht ne contient que des produits qui n'ont pas besoin d'être réfrigérés


Qui puis-je contacter si je ne trouve pas mon lieu de retrait?

La meilleure solution est de nous appeler immédiatement, car c'est le plus rapide (+352 691 388 761). Sinon, vous pouvez également nous envoyer un e-mail ([email protected]) ou nous contacter en utilisant le formulaire de contact (https://freschkescht.lu/contact)

Appelez-nous Formulaire de contact Envoyez-nous un e-mail

Qui sont nos fournisseurs?

Nous avons de nombreux fournisseurs de qualité tels que LuxLait, Biogros, Haff Mullerlemmer, Famill Kirsch et Mellerefer Hingerfarm

Tous nos fournisseurs

Est-il possible se faire livrer la FrëschKëscht à son domicile?

Oui, c'est possible! À la fin du formulaire de commande, vous devez choisir si vous préférez aller chercher votre FrëschKëscht vous-même ou si vous souhaitez qu'elle soit livrée à votre domicile

Acheter une FrëschKëscht

Que signifie le fait que la FrëschKëscht soit régionale et de saison?

En d'autres termes, tous les produits qui se trouvent dans la boîte proviennent exclusivement du Luxembourg (sans aucune exception!). En outre, tous les produits sont soit de saison, soit de longue conservation telles que les pommes, par exemple.

Tous les produits qui sont actuellement de saison

Où puis-je envoyer une évaluation de la FrëschKësch?

Vous pouvez nous envoyer votre évaluation à l'adresse suivante :

Google Feedback Facebook Feedback

Y a-t-il des événements où vous êtes représentés?

Vous pouvez trouver tous les événements futurs où nous sommes représentés à l'adresse suivante:

Calendrier

Comment fonctionne exactement la livraison?

Lundi, votre FrëschKëscht sera livrée à votre domicile par Michel Greco S.A. (Post Group Luxembourg).


➤ Paiement


Comment puis-je payer ma FrëschKëscht?

Une fois que vous avez soumis le bon de commande et que nous l'avons vérifié, vous recevrez un e-mail avec toutes les informations, y compris la facture avec nos coordonnées bancaires