Different variants of the FrëschKëscht | FrëschKëscht - Luxembourg
Classic FrëschKëscht

Classic FrëschKëscht

The classic FrëschKëscht is our original version, the one we imagined at the beginning of our project. A box containing fruit and vegetables, eggs, milk and a surprise product, varying every week, all 100% Luxembourgish. The box of regional and seasonal products weighs between 8kg and 10kg.
From 35,45€

Buy
Vegan FrëschKëscht

Vegan FrëschKëscht

For our customers who do not consume eggs or milk, we have created a vegan version, whose weight is similar to that of the classic. The products such as milk and eggs are simply replaced by other vegetables or fruit.
From 35,45€

Buy
Mini classic FrëschKëscht

Mini classic FrëschKëscht

The mini classic FrëschKëscht is designed for smaller households, or those who are less gourmand. The products are the same as in the classic FrëschKëscht but in smaller quantities.
From 22,44€

Buy
Mini vegan FrëschKëscht

Mini vegan FrëschKëscht

The mini vegan FrëschKëscht is identitcal to its big sister, the vegan FrëschKëscht, just a smaller size. Fruit and vegetables, plus a surprise product, for an approximate weight of 4kg.
From 22,44€

Buy

Vegetable box

The GeméisKëscht is a box containing only vegetables. Every week we do our best to offer a wide variety of fresh and 100% Luxembourgish vegetables. This box is only available with a subscription and contains a dozen of products. However, like the climate, the content of the box can vary from week to week. So it may be that one week there's more in the box than the previous week.
From 27,95€

Buy

Différentes variantes de la FrëschKëscht | FrëschKëscht - Luxembourg
FrëschKëscht classique

FrëschKëscht classique

La FrëschKëscht classique est notre version originale, celle que nous avons imaginée au départ de notre projet. Une boîte contenant des fruits et des légumes, des œufs, du lait et un produit surprise variant chaque semaine, tous 100% luxembourgeois. La boîte de produits régionaux et saisonniers pèse entre 8 et 10 kilos.
A partir de 35,45€

Acheter
FrëschKëscht végétalienne

FrëschKëscht végétalienne

Pour nos clients qui ne consomme ni œufs ni lait, nous avons imaginé une version végétalienne, dont le poids et similaire à celui de la classique. Les produits comme le lait et les œufs sont simplement remplacés par d’autres légumes ou fruits.
A partir de 35,45€

Acheter
Mini-FrëschKëscht classique

Mini-FrëschKëscht classique

La mini FrëschKëscht classique est destinée aux plus petits ménages ou aux moins gourmands. Les produits sont les mêmes que dans la FrëschKëscht classique, mais proposés en moins grandes quantités.
A partir de 22,44€

Acheter
Mini-FrëschKëscht végétalienne

Mini-FrëschKëscht végétalienne

La mini FrëschKëscht végétalienne est identique à sa grande sœur, la FrëschKëscht végétalienne, juste en plus petite. Des fruits et légumes plus un produit surprise pour un poids approximatif de 4 kilos.
A partir de 22,44€

Acheter

GeméisKëscht

La GeméisKëscht est une boîte qui contient comme son nom l’indique uniquement des légumes. Chaque semaine nous essayons de vous proposer une grande variété de beaux légumes 100% luxembourgeois. Cette boîte qui est uniquement disponible en abonnement contient une douzaine de produits. Cependant tout comme le climat, le contenu de la boîte peut varier de semaine à semaine. Il se peut donc qu’une semaine il y ait plus dans la boîte que la semaine précédente.
A partir de 27,95€

Acheter